Citation:
Envoyé par Calico77
Aussi, cette fameuse loi pour clôturer les piscines APRÈS 2010....pourquoi pas rendre ça obligatoire pour TOUTES les piscines, vieilles ou neuves, creusées ou non ? Mais qu'est-ce qu'ils attendent ?
|
Je crois que dans bien des villes c'est obligatoire de clôturer (vieille ou neuve) mais les gens ont toujours du budget pour autre chose. Il se disent qu'ils surveillent les enfants et que c'est suffisant... Je sais car c'est arrivé quelqu'un que je connais qui a attendu avant de clôturer sa piscine creusée parce que pas d'argent mais de l'argent pour autre chose par exemple... et heureusement rien de grave n'est arrivé et ils ont fini par clôturer. C'est triste parce qu'il ne s'agit que d'une ou deux minutes...
J'ai vu aux nouvelles le reportage de l'enfant de 18 mois qui s'est noyé et on a vu un vieux monsieur qui a dit: "Ça fait 40 ans qu'elle est là cette piscine et on a jamais eu de problème!"

Ben là t'en a un CR#**%& de gros problème imbécile!

Ça me met hors de moi!!!
On peut faire des plaintes aux villes pour ceux qui ne le font pas. Ils auront des avertissements et ensuite des amendes. T'as les moyens de te payer une piscine creusée, ben clôture! POINT FINAL!