|

09/07/2012, 21:41
C'est un super article. Ce que je me demande, c'est pourquoi ils n'offrent pas ces cours gratuitement ? J'aurais aimé y aller avec mes enfants, mais je n'avais pas les moyens. J'imagine que d'autres parents non plus. En plus par chez nous ç ase donne seulement les jours de semaine....
Aussi, cette fameuse loi pour clôturer les piscines APRÈS 2010....pourquoi pas rendre ça obligatoire pour TOUTES les piscines, vieilles ou neuves, creusées ou non ? Mais qu'est-ce qu'ils attendent ?
Je suis peut-être pas fine, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi la porte patio n'est pas toujours barrée ? Voire avec une barre ? Un ti-bout de 18 mois est capable de l'ouvrir ! Non mais ! Me semble avec toutes ces noyades de jeunes enfants, quand t'as un jeune enfant ET une porte patio ET une piscine creusée pas de clôture, tu redoubles de vigilance ! Oui je suis d'accord qu'un accident est vite arrivé, que les parents doivent culpabiliser suffisament. Mais comme maman, je ne peux pas m'empêcher de me demander si vraiment ils ont fait tout ce qu'il fallait. Ca me fâche trop. Désolée si je parais dure.
|