Afficher un message
non lus
  (#8)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 10/07/2012, 14:30

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Moi je poserais directement la question aux parents, soit pensez-vous quitter plus tôt avant mes vacances ou après ?
Je leur expliquerai que s'ils veulent quitter avant, ils n'auraient pas besoin de payer tes vacances mais que si tu le sais maintenant tu auras le temps de trouver un autre enfant avant leur départ et ainsi éviter une perte de salaire...

Mais si tu es à 7$, je ne crois pas que le parent résilie avant la fin de son contrat pour sauver 70$.
Moi quand j'entend ca ca me grinche toujours les dents... Peu être que c'est parce que je vis dans la pauvreté et que pour moi 70$ ou même 10$ c'est énorme.

70$ c'est 70$ pour moi ca represente une épicerie! J'adore l'éducatrice de ma fille et je suis très fière du travail qu'elle fait mais je ne considère pas que je lui doit quelque chose... Je lui dit chaque jour que j'adore le travail qu'elle fait avec ma fille elle a des cadeaux à noel, à sa fête et aussi en juin quand ma fille part pour l'été pour moi je lui montre comme ca parce que je veux le montrer. Si je pouvais sauver 70$ je le ferai c'est dommage mais j'ai besoin de mon argent et je briserai le contrat. Par contre j'aurais l'honneteté de lui dire à l'avance que je vais briser le contrat avant ses vacances...

je détèste entendre qu'on doit de l'argent à notre rsg ou qu'on devrait lui laisser ses vacances payer même si on a terminer ou qu'on devrait juste lui payer même si le contrat n'est pas clair parce que ca lui prouve qu'on l'aime... Il faut tu vraiment qu'on paie pour qu'une rsg sentent qu'on l'apprécie ? Pourquoi la rsg ne donne pas ses 2 semaines de vacances aux parents gratuit elle pour les remercier d'avoir été de bon parents pendant 5 ans? Vous allez me répondre que c'est ridicule que vous avez besoin d'argent et bien c'est pareil pour les parents c'est ridicule et ils ont besoin d'argent.

Réponse avec citation