Citation:
Envoyé par lapapesse
moi c'est surtout le fait qu'il y a 5ans de loyau service de la part de la rsg et deux semaine d'économie pour le parent donc 70.00 je veux bien etre élégante malheureusement les commercant veulent des sous eu.
|
Nous avons chacune notre façon de voir la situation.
Je veux et j'ai besoin de mon argent moi aussi... par contre je suis incapable de prendre 70 $ quand je sais que l'enfant ne profitera pas ou pratiquement pas du service après et ce peu importe depuis combien d'année l'enfant fréquente mon service de garde. Je suis faite comme ça... un enfant qui commencerait la garderie 1 mois avant mes vacances ne les paierait pas non plus, car il n'aura pas utilisé le service assez longtemps selon moi pour que ça soit logique de lui demander 70$.
Être un parent utilisateur, je crois que je quitterais aussi la garderie avant les vacances si je n'ai pas besoin du service après. Nous avons tous besoin d'argent... les parents utilisateurs aussi. Que ça soit 35$ ou 125$
Demande le clairement aux parents et tu vas savoir à quoi t'attendre. Tu vas aussi avoir un peu de temps pour réorganiser ton budget en connaissance de cause.