Afficher un message
non lus
  (#16)
Charlotte
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 96 fois, 55 msg
Par défaut 11/07/2012, 12:20

J'ai un chien ( poméranien) ...Il a 9 ans et il lui manque une série de dents en bas,il est assez innofensif Il est TOUJOURS avec nous. Il va dans son panier quand il est fatigué et avec nous dehors. Les enfants adorent lui lancer sa balle. Il est utile aussi...il avertit dès que quelqun a un pieds sur le terrain et quand il se promène dans la cour (près des fleurs) quand il y a des abeilles cachées, ca les fait partir. J'ai aussi un chat,un vieux hamster et un lapin.J'avais une petite qui avait peine à s'endormir hier.Le chat est allé se couché à côté de son matelas de sieste et elle dormait 5 minutes plus tard. Quand un copain a de la peine, j'en apporte un et ca apaise beaucoup les tout-petits. Allez porter un morceau de carotte au lapin..ca responsabilise. Je montre aux amis les facons de les approcher,tout doucement et ca leurs apprends à respecter les autres.Ce sont tous des animaux qui proviennent de la SPA..on leur a donner une seconde chance et ils nous le rendent bien. Ils font partis de notre quotidien,les enfants sont habitués de les voir...La plupart de mes parents utilisateurs on des animaux à la maison. Ca demande de la surveillance bien-sur...ca reste des animaux. Aucun incident ici en 4 ans.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlotte pour ce message: