Citation:
Envoyé par nad37
je ne crois pas qu`une rsg qui menace d`expulsion a besoin de vacance...j`ai eu le meme probleme , pendant un mois et demi j`avais untit garcon qui pleurait durant la sieste et meme durant la journée pour rien...j`ai tout essayer le 5-10-15 rester a cote de lui le rassurer mais il n`y avait rien a faire....j`ai un groupe qui dort beaucoup et ils etaient tous devenu bougon et plusieurs parent m`en avait fait la remarque donc quand tu a une belle harmonie dans ton groupe pourquoi garder un enfant qui ne fit pas??? je suis au privé , je ne suis pas un cpe je crois que j`ai le droit de choisir ce que je veux et ce que je peux endurer ... ca fait de longue journee quand il y en a un qui pleure sans cesse et surtout quand la maman est en conge de maternité...elle l`apportait en esperant que je puisse corriger la situation...  je ne suis pas la mère!!!  ca va etre beau pour le deuxieme!!!! 
|
Je suis totalement d'accord avec la situation que tu as vécu, mais la différence avec le cas présent c'est que tu as essayé certaines choses avant d'expulser l'enfant alors que cette RSG ne semble pas vouloir aider à aucun point de vue.