Afficher un message
non lus
  (#3)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 12/07/2012, 20:58

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Les petits "chiens de maison" sont souvent agressifs et anxieux de part leur taille et le fait qu'ils prennent souvent leur propriétaire pour leur objet personnel. Tu as raison, ils sont trop gâtés et traités comme des bébés, donc ne communiquent pas bien et mordent plus facilement

Je ne vois pas l'intérêt de la zoothérapie dans une garderie. Si le parent veut avoir un animal à la maison c'est lui qui court le risque mais, faire vivre ce risque aux petits chez vous, je trouve ça vraiment inutile.Pas pire que d'avoir une piscine ou une trampoline ou faire des sorties extérieures en auto...risques calculés, parents d'accord ou pas de le prendre.

Je comprend les compagnies d'assurances de refuser certains animaux sous certaines conditions. Même si c'est ton métier les animaux, un animal c'est encore plus imprévisible qu'un humain!

Il n'y a pas d'animaux en CPE et je pense pas que ce soit un désavantage.C'est la différence entre un CPE et un service en milieu famillial...dans ma famill eil y a toujours eu des animaux, il y en aura toujours et je ne suis certainement pas la seule. Je suis heureuse que mes enfants soient en contact avec un chien dans leur service d egarde, il n'y en a pas chez moi et j'aime l'idée qu'ils se familiarisent avec.
c'est comme pour n'importe quoi, il y en a pour tous les goûts ! Ma mère dirait : chaque torchon trouve sa guenille... heureusement !

Réponse avec citation