Citation:
Envoyé par Félys
Ben voyons donc bordel de merde..!!! Mais qu'est-ce que c'est que ça?????? 
Moi je cherchais simplement à exprimer une opinion, non pas à l'imposer à qui que ce soit, et à partager des expériences de connaissances. Ben non, ils n'ont pas l'options de choisir des contrats plus payants. Ils ont un travail qui n'est pas très payant, mais ils le font sans se plaindre car il y a aussi des avantages à le faire.
Qui es-tu pour présumer de quel genre de parent je suis??? Mon opinion sur le travail autonome et les expériences constatée de mes proches ne te permettent surement pas de me juger.
J'ai choisi un emploi qui me permet de compressé mes heures, et je prend souvent seulement 15 minutes pour diner, afin de retrouver mon fils plus tôt et de permettre à ma merveilleuse RSG d'écourter ses journées.
Là, j'ai vraiment de la difficulté à rester polie.
De tout ce que j'ai dit, je n'ai jamais attaqué personne directement, et je regrette que mon propos soit si mal interprété.
Ce forum peut être vraiment chouette. Dommage qu'on ne puisse pas exprimer des opinions que d'autres ne partagent pas sans se faire varloper à tort et à travers.
|
Je tient à m'excuser, j'ai jugé l'un de tes commentaires.
j'ai relu la discussion en entier et je remarque que tu respectes le travail des rsg même que tu lui paies ses vacances (moi je ne les charge pas car je suis mal à l'aise de charger pour service non rendu et que je ne veux pas être au prise avec une telle discussion avec mes clients)
J'ai senti (à tort peut-être) en lisant tes comparaisons, que notre travail et nos conditions équivalaient à ceux des autres travailleurs autonome. Ce qui me fâche car je connais des travailleurs autonomes qui font moins d'heures pour plus d'argent car ils ont la possibilité de choisir des contrats payant et rapide (oui je connais des concepteurs web, coiffeur, couturier, designer...) les rsg n'avons pas cette possibilité pour augmenter notre revenu.
Sur ce, désolée de t'avoir choquée.
Je quitte pour des vacances non-payé et encore me faire dire par une de mes maman que je relaxe à ses frais mais bon ! il faut mettre la switch à off pour quelques semaines.
Bon été