Discussion: LOIS sur les vacances
Afficher un message
non lus
  (#89)
boubou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 16/07/2012, 12:23

Citation:
Envoyé par vurconcluque Voir le message
Moi non plus je ne suis pas pour faire payer les vacances. Et je suis tannée que vous disiez que vous le méritez. Ça à rien à voir avec le mérite. Oui mes vacances sont payées à mon travail, mais c'est deux- trois semaines, pas 4-5-6-7 ou 8!!!!!! Et ce n'est pas parce que je ne mériterais pas!!! Je travaille très fort moi aussi! Pourtant je ne peux pas aller voir mon boss en chialant et en lui disant que je le mérite alors je veux 6 semaines de vacances. Aucun employés n'a droit à ça, même après 25 ans de service au gouvernement!!!!

De plus, j'ai fait des études que j'ai payées plusieurs années pour avoir mon statut demployers. J'ai une profession qui donne des avantages sociaux parce que j'ai faut ce choix. Pour être RSG, personne n'a besoin de cours, de s'endetter, etc. Même pas besoin de secondaire5!!! Il est juste normal que vous n'ayez pas les avantages sociaux d'un employer, vous en êtes pas un!! Arrêtez de dire aïeux parents que leur vacances sont payées alors les vôtres aussi! C'est totalement insultant!

On a faut le choix de faire des études et de se chercher un emploi avec tous les désavantages et avantages que ça implique.

Assumez donc votre choix de carrière! Si vous voulez les avantages des employés, trouvez vous une job à l'extérieur de votre maison

Je suis pas une employé mais propriétaire d'une garderie en milieu familiale. J'ai un secondaire 5 et 3 ans de cégep en technique d'éducation a l'enfance. Je décide de mes prix et de mes heures d'ouverture pareil comme tout proprétaire de petites entreprises. Je ne voulais justement pas être une employé comme toi pour la simple raison que je voulais décider par moi-même de mes avantages et de mon salaire. J'ai choisi ma carrière et c'est aux parents de décidé si mon service de garde convient a leur besoin ou pas. On fait tous nos choix.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié boubou pour ce message: