Citation:
Envoyé par vurconcluque
Moi non plus je ne suis pas pour faire payer les vacances. Et je suis tannée que vous disiez que vous le méritez. Ça à rien à voir avec le mérite. Oui mes vacances sont payées à mon travail, mais c'est deux- trois semaines, pas 4-5-6-7 ou 8!!!!!! Et ce n'est pas parce que je ne mériterais pas!!! Je travaille très fort moi aussi! Pourtant je ne peux pas aller voir mon boss en chialant et en lui disant que je le mérite alors je veux 6 semaines de vacances. Aucun employés n'a droit à ça, même après 25 ans de service au gouvernement!!!!
De plus, j'ai fait des études que j'ai payées plusieurs années pour avoir mon statut demployers. J'ai une profession qui donne des avantages sociaux parce que j'ai faut ce choix. Pour être RSG, personne n'a besoin de cours, de s'endetter, etc. Même pas besoin de secondaire5!!! Il est juste normal que vous n'ayez pas les avantages sociaux d'un employer, vous en êtes pas un!! Arrêtez de dire aïeux parents que leur vacances sont payées alors les vôtres aussi! C'est totalement insultant!
On a faut le choix de faire des études et de se chercher un emploi avec tous les désavantages et avantages que ça implique.
Assumez donc votre choix de carrière! Si vous voulez les avantages des employés, trouvez vous une job à l'extérieur de votre maison
|
Wow !! Moi non plus j'aime pas trop ce message.
Je vais dire juste une chose....
Moi j'ai un tda, j'ai eu beaucoup de misère à l'école car j'ai un gros problème de concentration! Donc je n'ai pas autant de facilité à l'école et c le pourquoi je n'ai pas de grande étude. Mais ce ne veut pas dire que je ne suis pas intelligente et que je n'aurai jamais d'expérience.
Pourquoi pensé que ceux qui ont des études sont mieux que les autres ??
c de la pur discrimination et du jugement mal placé.De la jalousie peut-etre ??
Au moin même si ont a pas les meilleurs étude.... et bien j'ai la force de me trouvé un job que j'aime et que je fait bien ! Est-ce que je mérite d'avoir le minimum de droit sociaux... personnelement je croit que oui !!Il est seulement question d'être payer pour nos vacance.. qu'est-ce qu'il y a de mal à sa !
Qui est tu pour nous juger comme sa ... pour penser qu'on na pas besoin de s'endetter.Je croit que d'avant de parler de dire n'importe quoi sur la vie de gens que tu ne connais pas tu devrais réfléchir.
Pour les autres filles.....
Moi je vous dit... malheureusement,il y en aura toujours pour vous dénigré,il y en aura toujours qui vous jalousera qui penseront qui sont meilleur et que vous ne le méritez pas peut importe la raison. Est-ce que de ce prendre la tête avec eu en vaut la peine... moi je dit que non ! Est-ce que vulquiconque va changer sa façon de penser je ne croit pas ..et peut importe ce qu'on lui dira ! mais sa ont s'en fou !! Nous ont sais ce qu'on vaut !! c sa qui est important. Si ont s'arrête a ce qu'il disent et qu'on ce fache.... il auront toujour plus de fun a nous juger parce qu'il vont penser qu'on ce fache parce qu'il ont raison .Et ce sera comme une roue qui tourne. Ont a pas a ce justifier. Donc elle n'a quA penser ce qu elle voudra !