|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

17/07/2012, 09:59
Citation:
Envoyé par Pinotte
Tu viens de le dire, tes parents t'avertissent. Imagine si tous les enfants n'arrivaient jamais à la même heure (variant de 7h45 à 12h30), que tes parents ne téléphonaient pas pour t'aviser et que même quand ils ne venaient pas ils ne t'avertiraient pas... j'suis pas certaine que tu serais aussi Zen! Dans ton cas tu parles d'un parent qui veut prendre une heure avec son enfant une fois de temps en temps... moi je parle de plusieurs enfants et TOUT le TEMPS. C'est pas la même circonstance je pense. Moi aussi si un parent une fois de temps en temps arrivait un peu plus tard ça ne me dérangerait pas. Mais tous les jours et tous les enfants... Bref, le jour où ça t'arrivera tu comprendras peut-être ce qu'on voulait dire!
|
ben tu vois.. moi j'en ai un qui viens d'arriver et il me restait de la collation.. et une autre qui n'est pas encore arrivée et c'est pô grave!
ça ne change rien à ma routine.
Toutefois, ce qui ne passerais pas.. c'est qu'on m'amène un enfant pendant qu'on est rendu au dessert et que je viens de jeter les restant du chaudron aux poubelles et qu'on me dise que l'enfant n'a pas diner...
Ben il devra repartir avec maman pour diner et pas question de me le ramener par la suite car ici on respecte la période dodo qui suit le dîner..
|
|
|
|