Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Tu viens de le dire, tes parents t'avertissent. Imagine si tous les enfants n'arrivaient jamais à la même heure (variant de 7h45 à 12h30), que tes parents ne téléphonaient pas pour t'aviser et que même quand ils ne venaient pas ils ne t'avertiraient pas... j'suis pas certaine que tu serais aussi Zen! Dans ton cas tu parles d'un parent qui veut prendre une heure avec son enfant une fois de temps en temps... moi je parle de plusieurs enfants et TOUT le TEMPS. C'est pas la même circonstance je pense. Moi aussi si un parent une fois de temps en temps arrivait un peu plus tard ça ne me dérangerait pas. Mais tous les jours et tous les enfants... Bref, le jour où ça t'arrivera tu comprendras peut-être ce qu'on voulait dire!
ben tu vois.. moi j'en ai un qui viens d'arriver et il me restait de la collation.. et une autre qui n'est pas encore arrivée et c'est pô grave!
ça ne change rien à ma routine.
Toutefois, ce qui ne passerais pas.. c'est qu'on m'amène un enfant pendant qu'on est rendu au dessert et que je viens de jeter les restant du chaudron aux poubelles et qu'on me dise que l'enfant n'a pas diner...
Ben il devra repartir avec maman pour diner et pas question de me le ramener par la suite car ici on respecte la période dodo qui suit le dîner..
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.