Citation:
Envoyé par charlotte1978
Si tu trouves que c'est atroce pour elle de l'envoyer 2 jours par semaines et que tu le fais quand même alors tu ne devrais pas passer de jugement sur les gens qui laissent leurs enfants 55 heures, surtout que tu as ton service de garde chez toi.
J'ai vraiment raz-le-bol de deux choses dans ce forum: Le mauvais français, et les valeurs découpées aux goûts de chacun. C'est simple, soit tu envoies ton enfant à la garderie avec la conscience tranquille, soit tu ne le fais pas.
|
DÉSOLÉE LA TRES CHERE CHARLOTTE.....
Tu as mal lu mon texte, c'est clair.
J'envoie ma fille 2 jours semaine, environ 10h30 chacun des 2 jours. Elle en a besoin pour décrocher de maman avant la maternelle.Je le fais pour elle et aussi parce que le clsc et ma TS me l'ont presque oubligé car je suis BRULÉE! Ils paient meme ces 2 jours la a ma place! alors juge moé pas la dessus!
JE travail et la seconde ou je finis, je vais la chercher. MOI je travail. Je dit que je trouve ATROCE de ne pas pouvoir aller chercher ma puce plus tot. Je ne fais que dire qu.un parent qui NE travail PAS ne devrais pas avoir a envoyer leur enfant à la garderie 50h semaine!!!!

Ma fille est chez son pere pour 3 sem. et elle ne va pas a la garderie ensuite j'ai 1 sem de vacances et ma fille restera avec moi, c'est tout! ca me fache au plus haut point car MOI je me juge moi meme, malgré que je doive absolument le faire et je trouve ca dur de l'envoyer si longtemps mais je suis mono par choix donc pas de chum pour aller la chercher plus tot.
Il faut profiter de ses enfants et je leve mon chapeau TRES haut aux parents qui gardent leur coco quand ils sont malade ou que le parent a congé et pendant les vacances d'été.
Tu sais Charlotte, lis le message comme DU MONDE avant de faire ch*** le monde honnete et NON profiteurs du systeme!
arggggg que je hais les ''langues sales''
ah oui, tres chere Charlotte....dsl si toutes les filles ici n'ont pas la chance de bien écrire comme toi. Quoi, pour te faire plaisir, elles ne devraient plus écrire sur le forum et s'isoler a cause de leur francais........grrrr arretez moi quelqu'un....INSPIRE, EXPIRE.