Citation:
Envoyé par cajoleuse079
allo
Pour ma part, j'ai une garderie chez moi, (comme vous le savez). J'ouvre de 7h00 a 17h30. Ma fille de 5 ans va dans un cpe a raison de 2 jours par semaine afin quelle décroche de maman. (depuis décembre). Comme je suis monoparentale, je dois aller la porter et la chercher. Le cpe ouvre a 6h45 et je suis la a 6h45 car je travail a 7h. Je vais la chercher des que le dernier coco part, soit vers 4h30-5h00(meme si seulement 1 parent de mon SDG ne travail!!!!). Elle passe donc en moyenne 10h30-11h00 par jour au CPE mais juste 2 jours par semaine. Je trouve cela ATROCE et trop long pour un enfant mais cela acheve car elle commence la maternelle et reviendra ici apres l'école vers 3h00. Je ne sais pas si ils chargent plus cher car c'est le CLSC qui a trouvé une place en 4 jours pour ma fille au CPE et c'est eux qui paient le cpe jusqu'en septembre(école)
Je me sens si mal de laisser ma fille la bas si longtemps seulement 2 jours par semaine, je me demande comment un parent puisse avoir la tranquilité d'esprit d'envoyer son trésor 5 jours semaine......10h par jour(sourtout s'il ne travail pas!) On fait des enfant pour les aimer et les éduquer...et non payer une étrangere pour passer 50h sem avec!!! voyon, ce genre de post me fache tellement car je vie la meme chose. 1 seul parent ne travail, les 4 autres viennent 5jours sem meme si les parents ne travaillent pas et c'est drole ein, la seule maman qui travail garde sa fille si elle ne travail pas ou vient la chercher a midi si elle finit plus tot(comme aujourd'hui) et garde ses enfants quand elle est en vacances!!!
tk, je vous laisse,mon premier ami arrive.
Bonne journée
|
Si tu trouves que c'est
atroce pour elle de l'envoyer 2 jours par semaines et que tu le fais quand même alors tu ne devrais pas passer de jugement sur les gens qui laissent leurs enfants 55 heures, surtout que tu as ton service de garde chez toi.
J'ai vraiment raz-le-bol de deux choses dans ce forum: Le mauvais français, et les valeurs découpées aux goûts de chacun. C'est simple, soit tu envoies ton enfant à la garderie avec la conscience tranquille, soit tu ne le fais pas.