Citation:
Envoyé par ELIRA
Cajoleuse, je comprend que ce message t'a blessé, mais je ne pense pas que c'était dirigé vers toi personnellement. Je pense qu'il y a eu un trop plein (entièrement compréhensible étant donné le niveau que les attaques contre les parents atteignent). Je comprend que tu ne le fais pas par choix et à te lire, je sais bien que tu es brûlée et c'est dommage que ce message se soit retourné contre toi.
Par contre, je suis d'accord sur les derniers points de Charlotte. Ce forum est vraiment plein d'animosité contre les parents avec des jugements à ne plus finir et un manque de respect flagrant pour les parents qui ont une carrière, qui ont des valeurs différentes ou qui simplement n'entre pas dans le moule que voudraient les forumeuses. Comme si le droit d'avoir des enfants devraient être réservé aux RSG seulement (et juste celles d'ici parce que justement j'en connais deux qui venaient et qui ont arrêté parce qu'elles n'en pouvaient plus des jugements et du manque de respect). Comme si les docteurs, avocats, comptables, PDG et tous ceux qui travaillent beaucoup devraient se faire retirer le droit de se reproduire. Ça devient extrêmement fâchant. Encore une fois, je pense que la cible n'aurait pas dû être toi parce qu'à te lire, je sais que tu juges pas mal moins que beaucoup d'autre RSG.
Pour ce qui est du français, moi aussi, je trouve que c'est déplorable. Pas nécessairement qu'il y ait des fautes, ça, ça arrive. Mais souvent, c'est écrit tout croche, au son, sans ponctuation avec une écriture de message texte et je trouve aussi que c'est triste et difficile à lire.
|
J'aime beaucoup plus ce message que celui de charlotte

et malheureusement je suis d'accord avec toi que les parents sur le forum commencent à avoir un trop plein.
Non honnetement quand j'ai lu le message de charlotte j'ai du moi aussi faire expire, inspire!
Pour les fautes de francais moi tant que j'arrive à comprendre le message sans me forcer ca ne me dérange pas du tout... D'ailleurs je suis la première à en faire.