|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

25/07/2012, 22:18
Citation:
Envoyé par gaga2302
C' est moi qui avait envoyé de ce post concernant de longues heures d' ouverture.Je suis consternée tellement les RSG jugent négativement les mamans qui envoient leurs enfants de longues heures à la garderie. Il y en a dont la vie est plus difficile et qui doivent faire avec ce qu' elles ont. Serait-ce peut-être mieux pour ces enfants de crever de faim que de passer 55 heures à la garderie? Il y en a des enfants sur cette planète dont la vie est bien bien plus difficile que de passer 55 heures en garderie. Alors de grâce épargnez-nous votre pitié.
|
Wo on se calme le ponpon un instant ici je parle d'une expérience personnelle avec une maman et une puce de ma garderie, je n'ai jugé personne je dis seulement que cela ne cadre pas avec mes valeurs personnelles... et puisque tu ouvres si grande la porte à la consternation quand on décide de mettre un enfant au monde on doit nécessairement faire des sacrifices et la place d'un enfant n'est pas dans une garderie pendant 55 heures par semaine point à la ligne, quand l'éducatrice voit l'enfant plus longtemps que ses parents ya kekchose qui cloche à quelque part et que tu sois d'accord ou pas avec ce fait établi là ça change pas que la place d'un tout petit n'est pas à la garderie plus qu'à la maison. On a toujours le choix dans la vie, on a toujours la possibilité de modifier nos horaires, on parle d'un petit être humain et non d'un bien. Si ça te fâche qu'on donne notre opinion là-dessus hé bien on n'y peut rien, je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine quand je constate que les enfants sont caser et passent en deuxième lieu, si dans ta tête c'est pas si grave que ça et qu'il y a des choses pire que de rester 55 heures pour un enfant dans une garderie... pourquoi te consternes-tu... ya e-rien là.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|