Afficher un message
non lus
  (#7)
tasse à café
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 28/07/2012, 08:55

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je viens de tel à mon cheum pour ton pb.
voila se qu'il m'en dit, si ton travail est dans une garderie alors il va faloir étre bien certaine que tu n'es pas coupable car un dossier criminel va te suivre si tu essaie de te défendre alors que tu es coupable. ton syndicat va avoir tout le dossier du congédiment en main donc ils ont les preuves donné par l'employeur, si il s'agit de photo ou vidéo cela va étre tres compliqué cependant si c'est un témoignage d'un collégue par exemple la tu peux arriver a t'en sortir.
le syndicat va te représenter en plus de t'apporter tous les documents il est ton lien (pour les fille non syndiqué c'est aux relations du travail qu'il faud aller) le congédiment pour vol est indépendant du billet de burn out donc on peut se faire congédié en étant en maladie pour c emotif.
ensuite il faud que tu apporte des faits d'harcélement à ton dossier afin de démontrer la mauvaise foi de ton employeur.
de la ton syndicat pourra te défendre.
bonne chance mais attention le congédiment pour vol c'est pas juste le congédiment qui est enbétant c'est plus le dossier crimpinel qui l'accompagne!
Aucune plainte a été déposer a la police justement...Il mon montrer leurs preuves mais j'imagine que ce n,est pas asser pour une plainte au criminel
et 2 griefs sont en cours

c pour le chomage que je ne suis pas sure maladie ou congédiment

Réponse avec citation