Afficher un message
non lus
  (#19)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 02/08/2012, 08:36

Citation:
Envoyé par nina24 Voir le message
C'est ca, j'ai l'impression qu'elle provoque mon depart! Le probleme on a jamais travaille' ensemble! Mon dossier est cleane avec l'ancienne directrice et aucune plainte des parents contre moi et je suis qualifie'e. Deja elle me mettait de la pression pour que je revienne avant la fin de mon conger de maternite' car il lui manquait des educatrices qualifiees! Elle a change' la quasi-totalite' du personnel! Mais c'est ca, je ne veux pas tomber aussi facilement dans son piege! Deja j'ai pas droit au chomage apres mon retrait preventif et conger de maternite! Si je demissionne elle aura simplement ce qu'elle voulait! Du monde comme faut leur faire comprendre qu'on est pas des esclaves! Sinon elle fera de meme avec d'autres et d'autres tant que personne ne reagit!
Attends de voir ce que ''Conjoint à Patou'' va te dire plus tard... et par la suite, va la voir dans son bureau et trouve toi un grand 6 pieds 2 pouces, assez costaud pour ne pas passer dans le cadre de porte et amène le avec toi et remets lui la loi en dessous du nez!!! Tu fais bien de ne pas être de celles qui se plient à ses menaces grrrrrrrrr.... Je t'appuie à 200% ma belle!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message: