Discussion: Est ce normal?
Afficher un message
non lus
  (#9)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 02/08/2012, 11:56

Citation:
Envoyé par amélie30 Voir le message
menoum: des escaliers ouverts et des poupons de 12 mois tu trouves ça normal? J'avoue que j'ai relu la phrase deux fois... Crime il y a 9 enfants, pas moyen de les avoir dans son champs de vision tous à la fois... Mon dernier bébé à 11 mois et file vraiment à toute allure... si je ne regarde pas mon enfant 15 secondes, desfois je la cherche!!! Une chance que mes escaliers sont sécurisés...

Je ne vois pas en quoi débouler un escalier est un apprentissage enrichissant ou constitue une expérience de vie à vivre... Ça peut même tuer, ou causer de grave commotion... ishhhh... pas trop le genre d'expérience que je souhaite à ma marmaille...!!!!
moi ce que je vois ici ce sont pas 11 poupons (avec les siens) qui s'amusent dans l'escalier!!! il y a des plus vieux qui comprennent et qu'Ils sont capable de dire a l'adulte quand un ami est la! moi ici mes 4 marches ont jamais été un problème avec les enfants! surtout que vous ne savez pas comment est l'éducatrice... moi ici l'escalier ils devaient paser dans la cuisine pour y avoir acces... et je voyais immédiatement QUI y allait de la facon que mon sous-sol est fait... alors je vois pas ou est le probleme...

ce que je vois c'Est qu'il semble y avoir bcp de choses dérangeante et que vous avez pas l'esprit tranquille... peu importe le restant la garderie la sécurité etc... vous avez pas l'esprit tranquille... alors le choix de changer s'impose par lui meme peu importe le restant

Réponse avec citation