- Ratio de 9 enfants pour 2 adultes au privés, même si c'est illégale perso je laisserai passé si les service sont correct, c'est pas pire que les garderie subventionné double!!
- Le fait qu'un des deux intervenant s'en va et laisse l'autre seul avec 9 voir 11 enfants

- l'Escalier

- les menus non varier, c'est plate mais pas capitale. Moi je suis hyper routinière!!
Citation:
Envoyé par menoum31
allo!
au risque de me faire lancer des tomates... moi l'escalier me dérange pas réellement! chaque enfant se doit de faire des expériences et il est normal! il y a tellement de stimulis dans une garderie que ca m'étonnerait qu'elle soit dedans 10 hrs par jours!! (et oui je suis pas poule mais chaque enfant est bon qu'il fasse des expérience seul pour l'Estime de soi!)
ce qui m'interpele le plus ici c'Est pas le fait qu'elle soit a 9 enfants et que ca soit illégale... ca fait pas d'un mauvais milieu pour autant ce qui m'interpele le plus c'est qu'elle devient seule avec 9 enfants!!! il a choisi de faire ca comme job moi jamais mon patron accepterais que je quitte faire mon épicerie sur la job! et le fait que les repas ne soit pas variés ni basés sur le guide alimentaire canadien.
Le parton de cette garderie c'Est vous autres les parents! prenez le temps d'en discuter! et donnez-vous 1 mois... pour voir les changements sinon regardez pour une autre place!
|
Citation:
Envoyé par Bidoum
Il va falloir m'expliquer comment les poupons arrivent à avoir une place en CPE?
|
C'est très simple en fait!!! Quand ton plus vieux réussit à avoir une place en CPE, tous tes suivants deviennet prioritaires pour la CPE...!!! Souvent y'a tellement de maman qui entrent un 2e voir un 3e bébé à la CPE que la CPE est chanceuse si elle va chercher 1 voir 2 enfants sur les listes d'attentes!!!
Citation:
Envoyé par menoum31
moi ce que je vois ici ce sont pas 11 poupons (avec les siens) qui s'amusent dans l'escalier!!! il y a des plus vieux qui comprennent et qu'Ils sont capable de dire a l'adulte quand un ami est la! moi ici mes 4 marches ont jamais été un problème avec les enfants! surtout que vous ne savez pas comment est l'éducatrice... moi ici l'escalier ils devaient paser dans la cuisine pour y avoir acces... et je voyais immédiatement QUI y allait de la facon que mon sous-sol est fait... alors je vois pas ou est le probleme...
ce que je vois c'Est qu'il semble y avoir bcp de choses dérangeante et que vous avez pas l'esprit tranquille... peu importe le restant la garderie la sécurité etc... vous avez pas l'esprit tranquille... alors le choix de changer s'impose par lui meme peu importe le restant
|
Tu as 4 marches, c'est pas pire!! Ma RSG en a 14 marches... et mon fils de 15 mois ils les montent mais ne les descend pas encore.... mais si ont ne le suit pas à la trace dans les escaliers il va débouler avant la fin pcq rendu a moitié il pense qu'il peut s'assoir pour se reposer... donc il s'assoit dans le vide!!!

Si ont était pas la, ben maudine mon fils serait mort au moins 20 fois...!!!
Alors c TRÈS DANGEREUX un escalier et non je laisserai pas mon enfant dans un garderie sans cloture barrant les escaliers, qu'il n'y ait en ait 14 - 8 ou 2 marches...!!!!