Afficher un message
non lus
  (#12)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 02/08/2012, 13:21

Ah que je te comprend! J'ai eu 2 départ cet été et presque 3.

Mon grand qui quittait pour l'école est partis un peu plus tôt pour profiter de l'été avec maman qui est en congé de maternité. Je feel nostalgique quand je pense à lui et à nos belle conversations le matin en prenant notre ''café'' (pour lui du chocolat chaud).

Une petite pitoune est partie pour un c.p.e car ils avaient 2 places pour elle et son nouveau petit frère qui étais suposer prendre la place de mon grand qui quittais pour l'école. Donc 2 place à combler et je m'ennuie tellement de ses petits yeux bleux! :P

Puis la j'étais décourager, un couple de parent m'annonce le départ de leur petite le vendredi avant mes vacances ( pour que j'aie un bon délais de 3 semaines). J'ai pleuré toute la soirée lol . Mon chum qui me disais ses pas grave tu as comblé les autres places, tu vas combler cette place là aussi. Mais c'est pas sa, je les aiment mes petits.

Finalement la Maman est arrivé en pleurant le lundi après mes vacance en disant que la R.s.g étais pas comme moi ect et que sa lui fesait de la peine de me quitter. Et en venant cherche la petite le soir, ils m'on annoncer qu'ils avaient décider de rester. Il font 1h aller-retour pour venir la porter ici alors qu'ils habitent juste à côté de l'université qu'ils fréquente donc je les comprenaient mais je suis tellement contente qu'ils restent.

On s'attache à ses petites bêtes là!

Réponse avec citation