09/08/2012, 07:39
En gros faut ajuster nos horaire selon chaque parent, et faut surtout pas que sa paraisse que nos enfants son chez eux, faut demander au parents s'Il sont daccord avant de faire des changement d'horaire ou autre... pourquoi pas demander au parent quelle couleur mettre nos murs aussi??? Désolée mais si elle a besoin de moins d'heure bien c'est a elle qu'elle doit penser. Mes enfant reste en haut et faut ce qu'ils veulent durant la garderie. ils dinent avec nous. par contre il ne font pas de vélo de piscine ou de 4 roue durant les heures de gardo. il non pas de repas ou de collation spécial non plus. il ne peuvent meme pas jouer a des jeux seuls avec moi et ce meme s'ils sont a la maison en vacance décole avec leur maman!!!
oui il y a un délai a respecter quand on fait un changement, j'essais daccomoder les parent le plus possible mais il faut penser a soi et a sa famille aussi. peut etre que si vous auriez recu une offre de place a coté de chez vous avec de longue heures douverture pour le lendemain matin vous nauriez pas donné un long délais a votre rsg avant de partir, vous nauriez pas pensé au conséquences financière pour elle ni a la dynamique du groupe et peut etre meme pas pensé si vos enfant serait daccord avec se changement d'éducatrice qu'ils connaissent depuis 3 ans...
des fois faut voir les deux coté!!!
|