Citation:
Envoyé par roxanne20
Salut les filles,
Je ne sais plus quoi penser, avec la tempete de pluie hier il a tomber 80mm de pluie dans mon secteur et j'ai eu un refoulement d'égout.   Nous sommes plusieurs maisons a avoir été affecter, c'est du a la ville c'est certain, L'eau est rentrer par le drain francais. Ma garderie ce situe dans mon sous-sol et puis c,est une perte total tellement j,ai eu d,eau on a du tout arracher les planchers. J'ai pris bcq de photos et de video. Les pompiers sont venus, c'était vraiment l'enfer, j'ai eu vraiment une grosse quantité d,eau a grandeur un gros 3 pouces. 
Pis les assurances et bien sa n'ouvre pas avant demain matin malgré que l,ouverture de mon dossier est faite, la suite cette semaine en plus que je dois me présenter a la ville demain avec mes voisins pour la situation qui nous arrivent. J'espere vraiment que les travaux vont se faire rapidement car la je tombe sans salaire avec une clientele au courant de la situation qui est compréhensible, mais combien de temps tout sa va durer avant que je puisse reprendre ma garderie en main. Durant ce temps la les parents doivent se débrouiller sans mon service, car c'est clair que je ne leurs chargent absolument rien.
Ma question est la suivante: Vu que je suis assurer avec desjardins est- ce que nous sommes protéger sur notre perte salariale durant tout ce temps??? Les assurances vont etreen mesure de mele dire ,am si pour le moment si quelqu,un peut me repondre, sa me stress vraiment car j'ai vraiment pas les moyens de ne pas avoir de salaire du tout. 
Merci d,avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout!
|
si tu es privé tout dépend de ton assurance à toi que tu as contracté. si tu es accrédité il te faudrai appeler l'adim LLL pour savoir si l'assurance que tu paye sur chaque buletin de salaire couvre les fermetures suite a des problémes d'innondation.
en tout cas je te souhaite bien du courage mon cartier a été éparnier mais une ancienne maman de la gardo qui habite à 5 minutes de chez moi a été obligé de mettre des sacs de sable dans son entrée avec l'aide des voisins ils avaient de l'eau jusqu'au molet ! pas facile comme situation sous la gréle
