Discussion: Enfants dificiles
Afficher un message
non lus
  (#10)
lapapesse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 22 msg
Par défaut 22/08/2012, 12:53

On dirais mon fils, pourtant je suis un fin cordon bleu vous dirais ma famille ma nouriture est varié mais j'ai du ruser un peu pour qu'il mange ses légumes ex il ne faut pas que ca paraisse: un potage c'est un légume patate bouillon de poulet passer au blender avec du lait ou creme comme on aime. tout les enfant de la garderie me disent YEA du potage alors je ne me gene pas. Autre truc ma sauce a spaguettie est meilleur que chez eu les légumes au blender ils ont l'impression qu'il n'en mange pas mais 50% de la sauce c'est des légumes au blender. tu veux faire une sauce béchamel rajoute des légumes au blender. a part ca les crudité c'est winner ou encore tu regarde dans un livre le légumes qu'ils veullent essayer et s'il mange leur bouché il ont leur dessert. demander la participation des enfants c'est winner aussi enfin tu va trouver encore plein de truc comme compter les boucher mettre des plus petite portion pour les encourager a finir leur assiette une suggestion de livre A table, les enfants de marie Breton et isabelle emond diététistes non seulement des recettes savoureuse mais aussi des stratégie pour bien nourrire son enfant. bonne chance

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lapapesse pour ce message: