avec des cocos de meme une journée sur 2 je leur demandait de participer a la préparation... que ce soit collation ou repas... le fait de participer rendait les aliments plus attreyant... meme si c juste couper du fromage ou du melon

je faisais ca en atelier... surtout quand je savais qu'une journée en particulier ca serai tplus difficile... toi ca semble a tous les jours donc tu pourrais 1 journée sur 2... que ce soit collation ou repas a la longue ils pourront juste tomber dans le piège

moi ici j'avais un coco qui mangeait uniquement des pâtes sans rien dautre!!! meme les parents étaient exaspérés... ben au bout de 3 mois a la garderie a la longue de les impliquer en prévention ils mangeaient de tout tout tout! mais y a fallu a maman et papa de faire ca parce que ca marchait juste a garderie

ils vont bien voir... l'alimentation vient avec émotif.... ca venir peu a peu... ils pourront pas se laisser mourir de faim quand meme! a toi d'établir cette routine surtout s'ils magent toujours la meme chose a la maison car c'est plus simple... s'ils trippent tant sur le pain tu as jamais pensé faire des muffins au jambon? des gauffres bacon bromage avec les crudités en trempette? ca pourrait être un début non? et si tu faisais un pain de viande... ca ressemble a un pain... peut-être qu'ils aimeraient tranquillement pas vite?
bon courage mais le meilleur moyen tant qu'a moi est toujours de faire participer l'enfant aux choses qu'il aime le moins... meme si c'est plus de trouble

de la que je te parle de collation couper des fruits aussi ca peut devenir meme amusant toute la gang!
je l'ai fait a tous les jours pendant 1 an et j'en suis pas morte lol