Tout d'abord je suis désolée de l'expérience que tu as vécue. Je me rappelle très bien de la première fois que j'ai cherché une garderie pour ma fille, c'est tellement pas facile de 1) trouver puis 2) y envoyer ce qu'on a de plus précieux.
Selon ce que je comprends elle s'est arrangée pour que tous les poupons partent, de façon malhonnête, pour les remplacer par des enfants plus vieux.
Cette dame a probablement réalisé que des poupons, ce n'est pas pour elle. La preuve elle cherche des 2 ans et plus. Malgré qu'elle aurait pu être honnête, dire la vérité au lieu de raconter un tissu de mensonge, au moins elle laisse la chance aux poupons, dont ton enfant, d'être dans un milieu où il sera aimé.
Si elle était rendu à ce point, sûrement qu'elle n'aimait
vraiment plus être avec les touts-petits.
Aurais-tu préféré qu'elle
toffe et que ton enfant reste avec elle, qui n'avait probablement pas la patience ni les capacités pour s'en occuper ?
C'est un service qu'elle a rendu à ton enfant. C'est dur à comprendre quand c'est à soi que ça arrive, mais pense à comment agit quelqu'un qui n'aime pas son travail... Pense au bien-être de ton enfant.
Quant à ta plainte, tu dis que c'est pour que d'autres parents ne se fassent pas avoir. Vu qu'elle cherche des plus vieux je pense qu'elle en a déjà tiré ses lessons... Et même si ses histoires n'étaient pas honnêtes elle a quand même agi pour le bien être des enfants. On ne peut pas forcer quelqu'un à travailler avec les poupons, ça prend des capacités que tout le monde n'a pas.
Le mieux serait de passer à autre chose je pense... Dis-nous plutôt dans quel coin tu cherches une garderie pour qu'on puisse t'aider à trouver la perle que ton enfant mérite vraiment