Afficher un message
non lus
  (#58)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 11/09/2012, 14:05

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
En fait, je suis plutôt d'accord avec l'idée que le parc, ce n'est pas l'endroit idéal pour parler. On est toutes d'accord là-dessus. Alors comme d'autres l'ont suggéré, peut-être qu'il faudrait terminer la journée à la garderie, car oui les parents ont le droit de poser des question ET d'avoir des réponses, sur la journée de leur enfant.

Là où moi j'ai accroché, je suis désolée cocotte mais c'est le ''ton'' utilisé pour parler des parents. Tu insistes beaucoup sur le fait que TOI, tu es RSG diplômée, et sous-entend que les parents n'ont pas à remettre en question le fait que tu ne veuilles pas parler de la journée des enfants sous-prétexte que s'il le font, c'est un manque de confiance. Alors que cela n'a rien à voir. Et je pense que la condescendance n'a pas sa place non plus...

C'est certain que sur internet, c'est facile de mal interpréter un message. Si je t'ai mal interprété, désolée. Mais je pense qu'il y a beaucoup à gagner à respecter les parents, car le respect ça va dans les 2 sens!
Ma RSG est toujours chez elle le soir quand je vais chercher mon fils à la maison. Et en tant que parent, je trouverai ça lourd le soir de me rendre à la garderie pour p-e devoir rembarquer dans la voiture pour aller chercher mon fils au parc (Aussi proche soit-il). En plus, je n'aurais pas accès à toutes ses choses. Certains soirs, ont repars avec le sac à dos (pour faire une rotation de choses, laver les vêtements qui dorment dans le sac depuis plusieurs semaines, etc...) et d'autres non! Donc, ça pourrait devenir difficile de géré cela, ben j'ai besoin du sac ce soir, mais la RSG ne l'a pas avec elle au parc. Mais encore là, c'est une situation différente!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: