En fait, je suis plutôt d'accord avec l'idée que le parc, ce n'est pas l'endroit idéal pour parler. On est toutes d'accord là-dessus. Alors comme d'autres l'ont suggéré, peut-être qu'il faudrait terminer la journée à la garderie, car oui les parents ont le droit de poser des question ET d'avoir des réponses, sur la journée de leur enfant.
Là où moi j'ai accroché, je suis désolée cocotte mais c'est le ''ton'' utilisé pour parler des parents. Tu insistes beaucoup sur le fait que TOI, tu es RSG diplômée, et sous-entend que les parents n'ont pas à remettre en question le fait que tu ne veuilles pas parler de la journée des enfants sous-prétexte que s'il le font, c'est un manque de confiance. Alors que cela n'a rien à voir. Et je pense que la condescendance n'a pas sa place non plus...
C'est certain que sur internet, c'est facile de mal interpréter un message. Si je t'ai mal interprété, désolée.

Mais je pense qu'il y a beaucoup à gagner à respecter les parents, car le respect ça va dans les 2 sens!