Afficher un message
Avoir un enfant ou pas !!
non lus
  (#1)
Vanille34
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 19 msg
Par défaut Avoir un enfant ou pas !! - 26/09/2012, 11:56

J'ai absolument besoin de conseil sur le fait de tomber enceinte ou pas.

Je suis une femme professionnelle de 34 ans avec un bon emploi au gouvernement, temps plein. J’ai toujours consacré ma vie à la carrière, j'ai ma propre maison, je voyage par plaisir quand je veux, j'ai une belle voiture, je m'habille toujours dernière tendance, je pratique la motocross, le ski tous les weekend, bref je fais tout ce que je désire tout le temps. Je tiens beaucoup d'importance et de fierté a tout ce que j'ai. Je n'aime pas les échecs. J’aime sortir et aussi me retrouver à la maison la semaine à relaxer du travail deavant un bon repas. Mon nouveau conjoint depuis 1 an a 27 ans, il travaille sur la construction de temps en temps dans différente compagnie toujours. Il est plutôt nonchalant, n’as jamais fait d’études, prend la vie jour le jour. Le gros contraire de moi ce qui occasionne quelques affrontement sans vous comptez de menterie.

Pourquoi sommes-nous ensemble malgré tout ? Nous nous aimons à la folie. Il est le premier homme avec qui je me sens totalement alaise d’être moi-même et vis-versa. Il est formidable, patient, respectueux, etc… bref presque parfait !! Je vous le jure mesdames il est attentionner et me traite comme une reine toujours comme jamais personne a fait auparavent.

La situation est la suivante : Mon conjoint désire absolument avoir des enfants mais moi je ne suis vraiment pas certaine. Je n’ai aucune idée de ce qu’un enfant peu m’apporter de plus de ce que j’ai présentement. Dans ma tête, je vois cela comme une autre tâche de plus à accomplir. Trouver une garderie, enfant malade, courir pour les activités scolaires, problème de comportement, mauvais amies, drogues, intimidations, etc… Y a-t-il du plaisir à avoir un enfant dans la société de malade dans laquelle nous vivons ? Plus je vieilli, plus je réalise les enjeux difficile de la vie et j’ai aussi moins d’énergie.

J’aime tellement mon conjoint que si je pourrais lui donner la lune, je le ferai ! Mais lui donne un enfant, ouff !!! Quelle épreuve pour un couple !!
J’apprécierais les conseils de femme qui vivent le même genre de situation que moi. Merci pour votre temps et bonne journee.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Vanille34 pour ce message: