Afficher un message
non lus
  (#8)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 28/09/2012, 17:25

Mamadoue, mais tu es là pour diriger ta RSG.
Si toi tu avais besoin de ressource, d'aide, tu ne pourrais pas t'appuyer sur ta RSG.
Oui avec mon cours de Pédagogie adaptée, je pourrais être une ressource pour un parent dépassé avec son coco. Oui grâce à ce cours, j'ai accès facilement à une tonne de ressources gratuites de l'université. En milieu familial,ce n'est pas comme en CPE. Les ressources, ont doit les chercher nous même, on n'a pas les subventions pour payer ces spécialistes, tandis que moi j'ai des spécialistes dès que j'en ai besoin pour pallier à mon manque de savoir.

Ah et oui je les aimes les cocos, je leurs fait des câlins, enfin nous on appelle ça s'écraser comme des crêpes, parce que le terme câlin, je le laisse au parent. Oui, s'ils sont chagrinnés le matin, je vais les consoler, mais je ne passe pas la journée collée avec eux comme je le fais avec les miens. Ce sont de petits moments privilégiés qui appartiennent aux parents, selon moi.

Je ne cache pas ma façon de fonctionner, je suis une personne très transparente. Par chance, la diversité des milieux fait en sorte que chacun y trouve son compte. Reste qu'avec un minimum , ne serait-ce qu'un AEC, tout le monde serait mieux outillé, et les pommes pourries comme beaucoup de parents se plaignent ne réussiraient pas leurs stages, leur travaux, leur personnalité serait vite mis au grand jour, et donc ne pourraient pas opérer un service de garde. Ou encore une reconnaissance des acquis, bref peu importe avec un minimum de normes d'hygiène, de grandeur, pour tout le monde avec de la surveillance du ministère. Cela réduirait la mauvaise réputation des milieux familiaux, et augmenterait de façon définitive la qualité des milieux.
   
Réponse avec citation