Afficher un message
non lus
  (#6)
Vanille34
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 19 msg
Par défaut 03/10/2012, 07:17

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Vanille34: C'est normale de rager après son conjoint! Ça fait partie de la vie de couple! Nous avons tous nos hauts et nos bas! C'est sure que si vous êtes une femme indépendante et n'apprécier pas les cadeaux de votre conjoint, il fautr avoir une discussion pour mettre vos limites, lui expliquer ce qui vous mets mal à l'aise!

Petit chou a raison sur le point que si votre conjoint vous exaspère en bousillant des trucs qui vous appartiennent, vos futurs enfants, si vous décidé d'en avoir, bousillerons certaines choses à des niveaux différents, selon le tempérament de l'enfant!

Je suis quelqu'un qui a un caractère très explosif et mon conjoint est plutôt du genre passif également! Et dieux seul sait qu'il m'enrage encore plus quand il ne réagit pas du tout à mes crises de colères!!!! :O Dans ce temps là, je prend mon fils et je le berce dans la chaise berçante jusqu'à ce que moi j'ai terminé de me décrispé!!! Et mon fils me fait une grosse caresse et me jase en ''bébé'' dans l'oreille! Il sent que j'ai besoin d'être réconforté, comme lui la nuit a parfois besoin de l'être et il me réconforte!

Ensuite, je suis capable d'exprimer, sur un ton posé, les raisons de ma crises de colère! Et ensuite, nous sommes, en général, capable de trouver un terrain d'entente!
Un gros merci de prendre la temps de me repondre ! Quelle soulagement ! On dirait que je suis la seule a reagir de cette facon parfois. Je realise de jour en jour que les choses ne sont pas parfaite et qu'il faut parfois laisser prise et de prendre du recul. Je ris meme parfois de moi a me voir agir mais des fois c'est pas facile et j'ai tendance a m'emporter car je suis leur seule dans la maison a prendre en charge tout (le cote financier, les meubles, la maison, l'entretien, les rendez-vous, etc...) Merci encore une fois a tous ceux qui prenne le temps de commenter. xx

Réponse avec citation