|

06/10/2012, 14:29
Quand on gère un groupe d'enfant en milieu familial, il est impossible d'avoir 6 approches différentes avec toutes les tâches que nous devons accomplir! Par exemple, un tableau pour enfant x, on coche, l'autre on colle une image, l'autre, c'est l'enfant qui dessine sa case...ouf!!!! En plus, les enfants pour qui la justice est très importante, pourquoi un a ce tableau et pas moi!!!! Ayayaye!!!!
Est-ce que vous êtes RSG en milieu familial pour affirmer ce que vous me dites et acceptez 6 façons différentes avec vos 6 enfants? Si oui, je vous trouve très bonne!!!! Pour ma part, je sais que j'offre un service excellent, tous les parents me le disent...mais souvent quand on est parent qui jouit d'un service en milieu familial, on ne réalise pas toute la tâche immense que c'est! C'est pourquoi un système commun pour stimuler les enfants n'est pas un caprice selon moi ni un désir de plein pouvoir! On est justement humaine nous aussi les RSG! Il faut que notre travail soit viable pour que tout le monde soit bien! Et les tableaux de cette maman n'est qu'un exemple parmi plusieurs vécu avec cette même maman! Disons que c'est le parent la plus exigente de tous mes parents!
J'aimerais bien connaître l'avis d'autre RSG à ce sujet si vous acceptez tous ce que les parents vous demandent et que finalement ils vous dictent comment fonctionner dans votre routine sans vous demander votre avis comme dans mon cas cité plus haut!
Isaterre
|