Discussion: Pleurs sans arrêt
Afficher un message
non lus
  (#20)
collibri
Épanoui(e)
 
Avatar de collibri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Inscription: janvier 2009
Localisation: st-eustache
Par défaut 14/04/2009, 14:51

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
WOW pour que la police se rende chez toi Colibri c'est qu'il a un de ces hurlements
.
Qu'as-tu dis aux policiers??? que tu avais un enfant gâté!!!
Personnellement je ne sais pas comment tu fais.je crois que je dirais qu'il y a incompatibilité et je demanderais aux parents de trouver un autre endroit,car là c'est la police qui vient chez toi.
l'été est pas encore arrivé, tes fenêtres seront toujours ouvertes. tu vas souvent les avoir chez toi!!!! pas très bon pour toi et ta garderie ça...imagine les autres parents qui arrivent et que du monde dise que la police est chez toi chaque lundi!!!LOLLL
La police bin oui j'en revient pas encore. Bin écoute j'ai fait entrer les deux policier et je leur ai présenter mon cher petit trésor. Je leur ai demander de rester quelque minutes pour qu'ils voient bien ce qui ce passe. Alors j'ai pris le coco qui était dans une chaise haute et qui hurlait. Il a aussitot arrêter de crier. Je l'ai poser part terre et il a commencer a HURLER tellement que le policier ses yeux ont sortis de sa tête enssuite j'ai posé la main sur la tête du petit seulement pour le toucher et il a arrêter immédiatement de pleurer et il a recommencer a hurler aussitot que j'ai enlevé ma main. Un des policier arrêtait pas de rire. ILs sont repartis en riant et en me souhaitant bonne chance.

je ris la mais c'est un rire de follie


'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation