Citation:
Envoyé par trottinette
Jojosyl,
mettons les choses sur table. Les RSG sont payés pour travailler à la maison, peut etre 50 heures par semaine avec des enfants en bas âge, mais elles restent à la maison. Vous êtes payés 50 heures, n'oublions pas. De plus, vos assurances, facutures d.épicerie, téléphone, programme éducatif, etc..sont déductible d'impôt.
Pour ma part, je travaille 40 heures semaine, + n'oublions pas, il y a le voyagement 2 heures par jour (1h le matin, et une heure le soir, pas payés) Total: 50 Heures. J'ai 3 semaines de vacances par année et 5 jours de maladies, t'hat's it.
Alors je crois effectivemment, dans la grande majorité des cas, que vous n'avez pas à vous plaindre de quelque chose.
Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde de s'ocuper de petit à la journée longue, mais c'est votre métier et vous l'avez choisi.
|
salut, petite précision.
nous ne sommes pas payés pour 50heures, car nous sommes payés à la semaine, car apres nos 50h il faut faire notre planification d'activités, aller chercher notre matériel, la planification pour nos activités peut prendre quelques heures par semaines et pour ce , nous ne sommes pas payés en surplus...
Il faut prendre des cours, suivre le 1er soin, aller à des formations ou des rencontres avec notre bureau coordinateur, toujours pas payés pour assister à tout ca...
et c,est normal qu'on puisse déduire les frais qui servent à la garderie, comme tout autre travailleur autonome... ce n,est pas un avantage qu'on puisse déduire les frais encourus.