Afficher un message
non lus
  (#66)
ptitemimi121314
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 15/10/2012, 14:34

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Les deux phrases qui me font sourciller sont en rouge!

M'excuse mais le fait que mon fils a décidé qu'il refusait de manger en fin de semaine, est capital que la RSG le sache! Et qu'elle m'aide à trouver une solution pour que sur les heures de garderie il puisse manger!

Une parent qui posent des questions est un parent qui n'a pas confiance??? Moi je voit ca plutôt comme un parent qui s'intéresse a son enfant!!!

Si les parents prenait leur enfants sans posé de questions et s'en irait, les RSG (pas toutes! mais quelques unes quand meme) serait les premieres a crier que nous parent ne nous préoccupons pas de nos enfants et qu'on les ''park'' a la garderie!!! :O (Je l'ai lu sur une autre discussion.....!!!)

Moi j'aime mieux un parent qui pose des question qu'un parent qui prend son enfant qui dit bye sans avoir demander s'il a été gentil, sil a dormit manger etc. J'ai même des parents qui reste pendant des fois 1 demi heure 45 minutes pour jouer avec nous. Jamais ca va me deranger qu'il reste a discuter en autant que je puisse continué a m'occuper des autres . Quand il reste plus longtemps se nest pas juste pour discuter mais parfois ils aime voir comment leur enfants intéragit avec les autres!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitemimi121314 pour ce message: