Citation:
Envoyé par cocotte
moi j'ai des parents que c'est pas 5 min. qu'ils passent a parler mais 10 a 15!!!! et a 6 parents oui je trouve ca dérangeant!!!! meme exagéré parce que pendant que je discute du cas d'un enfant avec son parent ben je ne m'occupe pas des autres au maximum qu'ils ont droit!!!! et oui je trouve ca tres fatiguant car je suis une excellente rsg formée et quand le parent sait ce quil a mangé et fait dans la journée ca devrait etre suffisant!!!!! j'ai pas besoin de savoir que cet enfant là fait ci et fait ca à la maison bla bla bla..... quand tu viens chercher ton enfant prends le et pars pour que je garde toute mon attention aux autres qui restent.....c'est ce que je demande à tous mes parents, un parent trop questionneux signifie pour moi un parent qui n'a pas confiance en moi et ca ne peut pas marcher avec moi, sorryet je vous ai parlé de ma phobie!!!!!! et j'en ai d'autre comme j'ai peur qu'un bébé meurt chez moi du syndrome de la mort subite, j'ai peur d'une réaction allergique non déclaré, j'ai peur des blessures graves, j'ai peur des étouffements ect (et il en a bien d'autre)..... Et oui je n'ai pas honte de le dire j'ai peur d'en égarer un ou d'en oublier un et pourtant je ne me fou d'aucun d'entre eux!!!!! Ce qui fait que j'ai peur, m'oblige a vérifier deux fois plus!!!!! Educatrice est un des métiers les plus insécurisants et risqués qui existent, à mon avis. Elle est tres dur notre job, car nous avons ce qu'il y a de plus précieux de 12 parents, sous notre responsabilité. Que d'exigence et de préjugés vous avez envers vos éducatrices!!!!  (ah au fait je suis en congé aujourd'hui!!!!! ne croyez surtout pas que je suis sur le forum pendant mes heures de garde!!!  )
|
Les deux phrases qui me font sourciller sont en rouge!
M'excuse mais le fait que mon fils a décidé qu'il refusait de manger en fin de semaine, est capital que la RSG le sache! Et qu'elle m'aide à trouver une solution pour que sur les heures de garderie il puisse manger!
Une parent qui posent des questions est un parent qui n'a pas confiance???

Moi je voit ca plutôt comme un parent qui s'intéresse a son enfant!!!
Si les parents prenait leur enfants sans posé de questions et s'en irait, les RSG (pas toutes! mais quelques unes quand meme) serait les premieres a crier que nous parent ne nous préoccupons pas de nos enfants et qu'on les ''park'' a la garderie!!! :O (Je l'ai lu sur une autre discussion.....!!!)