Citation:
Envoyé par mamadou
[/b]
Oh my god!
Je suis sur ce forum depuis un bon bout de temps, et là, SÉRIEUSEMENT, je n'ai JAMAIS été aussi choqué!
Attacher un enfant de 2 ans PENDANT 3 HEURES, c'est de la maltraitance! Pure et net! Rien d'autres! Cette femme mérite de se faire dénoncer à la DPJ, et je pèse mes mots. J'irais même à la police avec ça. C'est cruel et injustifié!!!
I-N-J-U-S-T-I-F-I-É.
À mon avis, même si je ne dis jamais ça, je crois que ce serait préférable de déraciner ton coco 2 fois et de prendre une autre place en attendant (en autant que ce soit claire pour l'autre RSG), que de laisser un enfant avec une femme qui traite les enfants de cette façon.
Suis ton coeur de maman, je croit que tu sais ce qui est bon pour ton enfant....Courage à toi! 
|
Bien d'accord avec Mamadou. C'est de la maltraitante pure et simple! Ça n'a aucun bon sens d'arracher un enfant sur une chaise ne serait-ce que quelques minutes alors pendant 3 heures...!!! Ne laissez pas ca comme cela. Faites une plainte a la DPJ, au BC et au Ministère de la Famille et des Aînés. Il faut faire fermer cette garderie au plus vite!!! Sortez votre enfant de là sans regret. Il vaut mieux qu'il change d'endroit 2 fois malgré les nombreux changements dans sa vie que de vivre une telle situation. Bonne soirée!