Citation:
Envoyé par Mom80
lorsque je suis entrée à la garderie à 16 h et qu'il était attaché à une chaise en pleurant. Elle m'explique alors qu'il n'a pas voulu faire la sieste et qu'il dérangeait les autres, c'est la première fois que cela arrive, je lui demande donc s'il n'aurait pas pu aller jouer tranquille dans un coin. Elle dis que non, à deux ans il ne peuvent pas comprendre sa et que c'était la seule façon. Elle la don attacher et est remonter en haut pendant que les enfant était dans le sous sol, elle dit qu'elle la entendu pleurer longtemps mais qu'il a du s'endormir sur la chaise puisqu'après un certain temps elle n'a plus rien entendu.
Jetait sous le choc. Pour la première fois j'ose lui dire que je n'aurais pas nécessairement agit de cette façon mais bien évidemment elle m'explique pendant une demi heure que c'était la seule façon de faire. Il lui était déjà arrivé d'être attaché sur une chaise pendant 10 min en punition (à ce qu'elle me dit) mais la c'était pendant 3 heures.
|
Oh my god!
Je suis sur ce forum depuis un bon bout de temps, et là, SÉRIEUSEMENT, je n'ai JAMAIS été aussi choqué!
Attacher un enfant de 2 ans
PENDANT 3 HEURES, c'est de la
maltraitance! Pure et net! Rien d'autres! Cette femme mérite de se faire dénoncer à la DPJ, et je pèse mes mots. J'irais même à la police avec ça. C'est cruel et injustifié!!!
I-N-J-U-S-T-I-F-I-É.
À mon avis, même si je ne dis jamais ça, je crois que ce serait préférable de déraciner ton coco 2 fois et de prendre une autre place en attendant (en autant que ce soit claire pour l'autre RSG), que de laisser un enfant avec une femme qui traite les enfants de cette façon.
Suis ton coeur de maman, je croit que tu sais ce qui est bon pour ton enfant....Courage à toi!