Discussion: Pas de siège d'auto
Afficher un message
non lus
  (#2)
plouc
Épanoui(e)
 
Avatar de plouc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 345 fois, 137 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 19/10/2012, 16:37

Citation:
Envoyé par Babylie Voir le message
ca va de ta responsabilité en tant que responsable de ton service de t'assurer de la sécurité du départ de l'enfant

exemple un papa vient chercher son enfant saoul et veut repartir en voiture avec son enfant... l'enfant n'est pas en sécurité. donc c'est de ta responsabilité de ne pas laisser partir l'enfant !
dans ton cas c'est la même chose l'enfant n'est pas en sécurité
si jamais il arrive quelque chose a cet enfant lors de son trajet en voiture et que tu es au courant, tu peux être poursuivi.

donc ce que tu dois faire c'est aviser le parent le matin de son arrivé qu'il doit avoir un siège d'auto pour son enfant ce soir, car sinon tu ne le laisse pas partir, que tu devras appeler la personne a contacter en cas d'urgence, au si tu n'arrives pas a rejoindre cette personne ca sera la police
Si tu lis le post, ce n'est pas au départ le problème mais bien à l'arrivée le matin.

Je pense qu'avant d'appeler Pierre, Jean, Jacques et la police dans le dossier, c'est possible d'en parler au parent... s'il n'y a pas de changement alors vous pourrez aviser. Quel parent ne fait jamais rien qui peut paraitre répréhensible aux yeux d'un autre parent ? Je n'approuve pas du tout le geste et ne le ferais jamais mais peut-être qu'à ses yeux le geste est sans conséquence... pourquoi ne pas d'abord le sensibiliser et voir ce qui en suivra... Si c'est trop délicat pour vous d'en discuter avec le parent en question alors remettre de la documentation à l'ensemble des parents en espérant que le parent visé va savoir se reconnaitre.

Dernière modification par plouc 19/10/2012 à 16:46.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié plouc pour ce message: