Citation:
Envoyé par plouc
Si tu lis le post, ce n'est pas au départ le problème mais bien à l'arrivée le matin.
Je pense qu'avant d'appeler Pierre, Jean, Jacques et la police dans le dossier, c'est possible d'en parler au parent... s'il n'y a pas de changement alors vous pourrez aviser. Quel parent ne fait jamais rien qui peut paraitre répréhensible aux yeux d'un autre parent ? Je n'approuve pas du tout le geste et ne le ferais jamais mais peut-être qu'à ses yeux le geste est sans conséquence... pourquoi ne pas d'abord le sensibiliser et voir ce qui en suivra... Si c'est trop délicat pour vous d'en discuter avec le parent en question alors remettre de la documentation à l'ensemble des parents en espérant que le parent visé va savoir se reconnaitre.
|
des choses peuvent nous déranger oui !
mais la c'est la sécurité de l'enfant, c'est complètement différent !
tout ce dit et quand on utilise la bonne facon, les parents comprends toujours bien et son réceptif... mais il faut parler pour le bien de l'enfant
et comme j'ai lu vite, et que ca se trouve a etre le matin le problème, moi c'est simple : ca prend un siege point finale ! sinon je ne le prends plus... moi j'encaisserai pas ca du tout... imagine comment je me sentirai mal si le petit aurait un accident sur le chemin de ma maison...et ce en sachant très bien que j'étais au courant.... désolé mais moi je pourrais pas avoir ca sur la conscience