Afficher un message
non lus
  (#34)
pinky
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 23/10/2012, 08:42

Tu liras ou pas ce message, mais je tenais à te répondre. Dans un premier temps, tu devrais faire attention à ce que tu écris, en aucun cas, je n'ai parlé d'une gang de mères qui veulent rester à la maison!!!Tu devrais te relire!!!

Bravo à toi, si toutes tes interventions sont pertinentes sans même avoir suivi de cours, tu es une vraie savante!!! Mais je trouve ça inquiétant et moi, des je-sais-tout sans études.......Oui, l'expérience, mais il y a des limites. Tu parles de jugements, tu reproches aux autres de trop juger, mais lorsque tu écris: «La seul chose que je peut te dire quand on n'aime vraiment les enfants ,d'instinct , jamais on lui dira t'es pas bon(ne), t'es pas fin(e)..» Eh bien, je connais plusieurs parents qui adorent leurs enfants et qui feraient tout pour eux et qui disent une fois de temps en temps: tu n'es pas gentille......et ce n'est pas parce qu'ils ne les aiment pas mais plutôt, ils ne connaissent pas les répercussions d'une telle phrase.....alors fais attention, tu veux faire la morale aux autres, alors que tu juges toi-même dans ton message!!!

Alors, si je me fie à la fin de ton message, tu devrais lire ceci et y réfléchir:
«personne ne changera d'opinion et que certaine écrivent des choses méchantes, on dit au enfant de ne pas juger et d'être gentil mais certaines ici ont beaucoup de difficulté à le faire eux-même.... Tout de même déplorable !»

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pinky pour ce message: