Citation:
Envoyé par pinky
Tu liras ou pas ce message, mais je tenais à te répondre. Dans un premier temps, tu devrais faire attention à ce que tu écris, en aucun cas, je n'ai parlé d'une gang de mères qui veulent rester à la maison!!!  Tu devrais te relire!!!
Bravo à toi, si toutes tes interventions sont pertinentes sans même avoir suivi de cours, tu es une vraie savante!!!  Mais je trouve ça inquiétant et moi, des je-sais-tout sans études.......Oui, l'expérience, mais il y a des limites. Tu parles de jugements, tu reproches aux autres de trop juger, mais lorsque tu écris: «La seul chose que je peut te dire quand on n'aime vraiment les enfants ,d'instinct , jamais on lui dira t'es pas bon(ne), t'es pas fin(e)..» Eh bien, je connais plusieurs parents qui adorent leurs enfants et qui feraient tout pour eux et qui disent une fois de temps en temps: tu n'es pas gentille......et ce n'est pas parce qu'ils ne les aiment pas mais plutôt, ils ne connaissent pas les répercussions d'une telle phrase.....alors fais attention, tu veux faire la morale aux autres, alors que tu juges toi-même dans ton message!!!
Alors, si je me fie à la fin de ton message, tu devrais lire ceci et y réfléchir:
«personne ne changera d'opinion et que certaine écrivent des choses méchantes, on dit au enfant de ne pas juger et d'être gentil mais certaines ici ont beaucoup de difficulté à le faire eux-même.... Tout de même déplorable !» 
|
Je répondrai seulement à toi j'ai dit et je cite ''Par contre, on remarque
certaines remarques avec beaucoup de jugements gratuits ,même certains méchants, quand on dit que les rsg sont une gang de mère qui veulent rester à la maison (Oui c'est un jugement gratuit),'' je désire spécifié que je ne te visait pas et je ne disait pas que c'est toi qui avait porter ses propos, seulement que je les ait souvent lu sur plusieurs posts. Après le mot gratuit, j'aurais du y mettre un point (désolé faute de syntax)...je voulais dire que c'est ton opinion pour ce qui est des études. Et perso, c'est bien rare que j'ai vu un parent dire t'es pas gentille sans en dire plus, la majorité d'instinct dit à leur enfant la raison du pourquoi il ne sont pas gentil(ille). Et pour mes écrits ''personne ne changera d'Opinion'' ce n'est pas un jugement mais bien une opinion ( la raison d'un forum )... tu as ta manière de voire les choses et je la respecte , tant mieux si ta formation te permet d'être la meilleure ce n'est que du +++ pour toi et tant mieux si t'es cocos en bénéficient

.Je ne changerai pas ton opinion et tu ne changeras pas la mienne (vrai non?), et c'est ok parce que c'est ton opinion et t'a droit de la partager.
Par contre je cite tes propos ''des je-sais-tout sans études'' Oui c'est un jugement et non un opinon . Ma formation n'est peut-être pas dans ce domaine, mais je sais tout de même faire la différence entre un opinion et un jugement

mais n'oublions pas qu'avant l'existence de cette formation (Dec) pleins de femmes ont gardés des enfants et en grande majorité tout le monde s'en ait sorti sans séquelle

Sans aucune rancune !