Afficher un message
non lus
  (#70)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 30/10/2012, 19:24

Citation:
Envoyé par Cheri Gege Voir le message
Pour le sentiment de vide, là aussi c'est le temps et je ne sais pas si pour Les p'tits malins c'est pareil, mais je crois que le vide ne se comble pas entièrement. Il est juste un peu moins douloureux avec le temps.
Au tout début pour moi, c'était un sentiment de vide physique en plus d'un vide émotionnel... je l'aimais déjà (faut dire que j'ai agi border line, à 12 sem...)

Avec le temps, oui ça devient moins douloureux, moins vif... mais c'est vrai qu'il ne se comble jamais complètement... dans mon cas du moins, même avec mon premier et celui qui s'en vient, je sais que c'est encore là...

C'est un deuil, ni plus ni moins, et il est purement impossible de remplacer l'être perdu... et comme pour le deuil de n'importe qui qui nous est cher, ça s'atténue avec le temps... Il faut de la patience et continuer à avancer comme on peut... Quitte à aller chercher de l'aide pour passer au travers si on en ressent le besoin...

Je ne veux surtout pas te décourager Mamanlou, et tu dois vraiment être écoeurée de te faire dire de te laisser du temps pour te soigner (oui, mais COMBIEN de temps?... ça prendra le temps que ça prendra)... mais pourtant, c'est la vérité... Personne ne pourra te répondre autre chose Il n'y a malheureusement pas de recette magique pour se guérir d'une telle blessure... si j'en avais une je la partagerais volontiers

Les P'tits malins

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message: