Afficher un message
non lus
  (#78)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 31/10/2012, 17:37

Citation:
Envoyé par mamylou Voir le message
tu es furieuse de mon commentaire? Laisses-moi t'expliquer.
Souvent on lit des responsable qui disent que ça vient les chercher que c'est pas dans leurs valeurs que lorsque qu'un parent est à la maison l'enfant soit au service de garde 5 jours. C'est pourtant la responsable qui prépare le contrat elles ont le choix de leur clientèle.

Dans le poste que j'ai commenté l'enfant fréquentait 2 jours semaine pourquoi avoir changer sa fréquentation puisque le parent n'était pas retourné au travail?

Votre travail est de vous occuper des enfants qui vous sont confiés et non pas de juger de ce que devrait faire le parent. Si ça ne convient pas alors vous pouvez choisir de donner la place à un enfant dont les parents travaillent.
pour répondre à ta question je vais t'expliquer mon cas. Dans ma régie interne c'est indiqué que les parents utilisateurs ont priorité lorsqu'une place se libère ( s'ils veulent plus de jours). La maman me demandait 5 jours depuis un certain temps et si je ne prenais pas son enfant....c'était un nouveau qui entrait.
Je ne pense pas que ça se fait de dire .... je ne te donne pas plus de jours car tu es à la maison selon moi, c'est de la discrimination. DE plus, les parents sont gentils, respectueux et collaborateurs. je ne peux pas me plaindre et l'enfant est un amour. Comme je l'ai mentionné, c'était un questionnement ( et non un jugement) sur les motivations parentales.


Rosabelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosabelle pour ce message: