Citation:
Envoyé par Copci
Dans mon cas, j'ai offert du temps partiel à une famille qui nécessitait seulement 3 jours semaine. Ce parent a refusé en disant qu'il se trouverait bien des choses à faire les deux autres journées. Même accréditée nous avons la possibilité de faire du temps partiel en remplacent. C'est plus dure par contre mais c'est possible. J'espère qu'avec les différents témoignage, vous comprenez mieux maintenant.
En passant, avoir 5 ou 6 enfants de présent, ne change rien à notre charge de travail. Nos activités et taches quotidiennes demeurent les mêmes. 
|
tu es furieuse de mon commentaire? Laisses-moi t'expliquer.
Souvent on lit des responsable qui disent que ça vient les chercher que c'est pas dans leurs valeurs que lorsque qu'un parent est à la maison l'enfant soit au service de garde 5 jours. C'est pourtant la responsable qui prépare le contrat elles ont le choix de leur clientèle.
Dans le poste que j'ai commenté l'enfant fréquentait 2 jours semaine pourquoi avoir changer sa fréquentation puisque le parent n'était pas retourné au travail?
Votre travail est de vous occuper des enfants qui vous sont confiés et non pas de juger de ce que devrait faire le parent. Si ça ne convient pas alors vous pouvez choisir de donner la place à un enfant dont les parents travaillent.