Discussion: Du temps partiel
Afficher un message
non lus
  (#3)
Manie150
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 02/11/2012, 22:27

Allô, J'ai moi aussi eu ce petit problème. Une intégration poupon peu prendre jusqu'à 1 mois. Courrage tout va aller pour le mieux. Tu devrais comme dit july77 avoir des journée fixe avec les parents. Puis , faire assimiler tout suite a l'enfant que si il pluere tu le prendra pas que tu peu t'assoir par terre avec eu les assoir sur toi mais tu ne les prend pas dans tes bras si il pleure pour de l'attention car tout dépendant de l'âge il deviendrons bébé bras.. et dison que bébé bras dans une garderie oufff... tu peu sinon les occuper avant d'aller changer les couche ou changer de piece si tu es avec un des bbébé et que tu as de quoi a faire et qu'il pleure explique lui se que tu vas faire parle lui tout en étant dans la salle de bain si il a peur. tu peu aussi essayer de les rassuré avec des objet de la maison doudou suce. garde le plus possible leur routine de la maison.

pour le dodo demande au parent comment ce passe le coucher la routine habituelle cela peu t'aider.. puis tu peu faire de 5 10 15 minutes pour réconforté l'enfant tu attent 5 minute le réconforte (si il pleure vraiment gros pleure pas du chignage) tu rienvien 10 , 15 puis si cela recommence le lendemain ses puis 10 25 40 cela dure 5 jours de travail ses pour rassuré l'enfant que vous êtes la..

Ou

tu t'assois de dodo au enfants et tu attend qu'il dorme a chaque jour tu te déplace ver l'extérieur de la chambre 5 jour de travail. ses dure quand cest pas la sieste de tous alors tu peu faire les 5 10 15 au matin et tu reste avec eu l'apres midi le mieux que je peu t'aider

Réponse avec citation