Afficher un message
non lus
  (#28)
Iseult76
Invité

Statut:
Par défaut 03/11/2012, 11:22

AHHH!!! Ce post tombe à point!
Ce qui me tape sur le GROS NERF c'est temps-ci, c'est une fille de mes cours qui n'arrête pas de m'appeler pour des maudites niaiseries. Chu pu capable!

J'ai eu le malheur de faire un travail d'équipe avec elle et depuis, elle m'appelle pour me demander de l'aide pour des choses insignifiantes, me demander mon opinion sur tel ou tel travail. (J'ai l'impression qu'elle cherche n'importe quel défaite pour me parler)

J'ai l'impression de traîner un gros boulon à mes pieds. Elle est tellement trop envahissante! Heureusement, je termine mes cours dans 6 semaines.

Hier (vendredi) je l'ai vu au Cegep, elle m'a suivi à la bibliothèque et ne me laisse pas travailler en paix parce qu'elle veut toujours avoir mon opinion sur les travaux. Elle m'a appeler hier soir à 8:40PM (un peu tard à mon avis) mais je n'ai pas répondu. Elle m'a laissé un message me disant qu'elle voulait avoir mon opinion sur un travail individuel à faire. Je veux ben aider mais là c'est pu de l'aide, c'est de l'attention qu'elle veut mais j'ai pas envie et j'ai pas le temps. Ben si ça continue, je vais lui donner mon opinion mais ce ne sera pas ce à quoi elle s'attend...

J'ai beau ne pas répondre et ne pas la rappeler mais elle continue quand même! J'ai éteint mon cellulaire pour ne pas savoir qu'elle m'appelle parce que ça me met bleu marin.

Si vous avez des pistes de solution pour moi, je suis prête à les prendre!
Désolé du roman mais ça fait drôlement du bien!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: