Ben moi y'a 3 affaires qui m'énnerve et dont j'ai envie de parler!
1- Je sait que quelqu'un en a parlée, mais c'est les maudits fatiguants qui collent au derrière en auto. Ça a le don de me mettre bleu-marin! Plus on me colle, plus je ralentit car je me dit que si je doit ''breaker'' vite, l'autre va me rentrer dedans, fait que je me laisse plus de place
devant moi pour réagir plus doucement. Bizarrement, ces derniers temps, ça m'est surtout arrivée ave des jeunes femmes (et non des ti-culs à casquettes ou des ti-vieux pressés). En tout cas, moi je suis juste pas capable! Dépasses-moi pis arrête de me faire suer!
2- Ceux qui textent en auto. Pour moi, c'est CRIMINEL. Ceux qui se font prendre devraient avoir une suspension de permis pour très longtemps, en plus de risquer de très fortes amendes. Avec tous les risques de tuer
quelqu'un d'autre, je ne pense pas que ce soit exagéré. Si le chapeau vous fait, mettez-le! Je trouve ça aussi pire que l'alcool au volant, sinon plus!
3- Les ''acheteux'' le billets de loto, quand y'a une longue file de monde qui attendent....Tsé, prendre 10 sortes de billets différents, + encaisser leur petits gains, jaser avec la caissière...Pis toi tu rush parceque t'es pressé, pis que t'a pas d'argent pour t'acheter pour 65$ de billets...pis que toi, t'es pas à la retraite avec
tout ton temps!
Ahhhhh...fait du bien!