Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
tu verra des millier de personnes vont lire ton post vont dire oui qu`il vont se pointer pi rendu à la journée x personne ne se pointera!!! mais moi je dit oui !!! je suis partente
Je vais sûrment me faire tirer des roches mais...je suis d'accord avec ce budget! Il faut penser que nous sommes privilégiés et que nos enfants vont se ramasser avec des milliards de dettes si on ne fait rien! Pour une fois, le gouvernement a mis ses couilles et a pris le taureau par les cornes! C'est sûr qu'on paie plus, mais la différence n'est pas si énorme comparée avec ce que nos enfants vont devoir payer si on ne change rien. J'ai travailler pour le Bloc comme adjointe d'une députée et, si j'étais souverainiste avant, le gouvernement nous a fait changer de bord mon chum et moi...
le probleme avec le gouvernement c'est que c'est la pire mafia qui a pas... mon pere etait tres haut placé au gouvernement federal et oufff qu'il men a compter ....
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.