Citation:
Envoyé par PHANIE
HÉ BIEN C'EST PAS TOUT À FAIT COMME ÇA QUE ÇA MARCHE....
Lors d'un accident à la garderie la priorité de la RSG est de SÉCURISER SON GROUPE... Ensuite on avise les parents ou la personne responsable de l'enfant blessé. ET NON LES POLICIERS NE RESTERONT PAS AVEC LES ENFANTS CE NE SONT PAS DES GARDIENNES, SI C'EST VOUS QUI ÊTES BLESSÉ ILS TENTERONT DE JOINDRE LES PARENTS OU D'APPELER UNE TRAVAILLEUSE SOCIALE, QUI RELOCALISERA TOUT CE BEAU MONDE EN SÉCURITÉ.
FAUT ÊTRE AU COURANT DE TOUT ON PEUT ÉVITER D'AUTRES ACCIDENTS ET DES POURSUITES...
|
En fait, Phanie, je ne sais pas si tu as mal comprise ou si je me suis mal expliqué, mais les policiers c'était pour l'enfant blessé, pas pour les autres... Non, je ne crois pas que ce soit le travail d'un policier de rester avec mon groupe d'enfants mais en cas de crise, ces gens sont prêts à tout faire pour aider, encore plus pour des enfants. Malgré ca je ne laisserais pas mon groupe aux policiers!!! Et, oui, j'ai suivi mon cours de secourisme pour service de garde. Peut-être est-ce différent selon la compagnie avec laquelle vous prennez votre cours, mais il n'a pas été question de ce sujet dans mon cours. Il serait peut-être important de régulariser ce type d'info